Actions Handicap

Nous organisons notre prochain événement #SEEPH 2023 en partenariat avec la CCI DE LA DRÔMEMessidorFédération APAJHAnnick VIDAL DIFFESSENS, Planète Autisme, l’Agefiph, le  Vendredi 24 Novembre 2023 de 8h30 à 12h à la Salle INEED - 1 Rue Marc Seguin - 26300 Alixan.

Notre thématique : « Réussir l’intégration d’une personne en situation de handicap grâce à la sensibilisation de vos équipes »

La semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées est une bonne occasion de se rassembler et de sensibiliser vos collaborateurs.

3 ateliers vous seront proposés :

▶Un atelier « handicap TSA » animé par Messidor et Planète Autisme : des mises en situation que l’on peut rencontrer en entreprise
    ▶ Un atelier « Troubles DYS » animé par Annick VIDAL DIFFESSENS : sous forme de mini-sensibilisation "vis ma vie"
    ▶ Un atelier « Témoignages » : témoignages d'une entreprise et d'une personne en situation de handicap sur son intégration et son accompagnement

Vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès de notre chargée de missions,  : charlotte.vandre@medef-dromeardeche.fr