Les mandats : ou comment être assuré et représenté au quotidien par votre Medef

Les mandats : ou comment être assuré et représenté au quotidien par votre Medef

Les Mandats sont une force du Medef Drome Ardèche ! 

Le Medef Drome Ardèche dispose d’un important pouvoir de représentation au sein des instances de l’écosystème de votre entreprise grâce à son réseau de près de 180 mandataires.

En tant qu’organisation patronale interprofessionnelle Il s’agir d’une fonction essentielle exercée auprès des instances politiques, administratives, économiques etc. Cette représentation permet d'agir au plus près de vos préoccupations : compétitivité, vie quotidienne des salariés, développement commercial, etc...

180 mandataires répartis dans les poles suivants 

  • Juridictionnel :  Tribunal de commerce, Conseil des prud’hommes, Pole Social (ex TCI et TASS) 
  • Économie : CESER, CCI... 
  • Social : CPAM, CAF, URSSAF... 
  • Emploi – formation : IUT, OPCALIA, FORMASUP, Missions locales  ...
  • Santé au travail …
  • Territoires …

Vous aussi, devenez mandataire ! 

Chaque mandataire a pour mission de représenter les entreprises, de faire entendre la voix patronale et de défendre les dossiers qui lui sont soumis. 
Les mandataires sont des entrepreneurs, administrateurs de sociétés, cadres dirigeants qui s’engagent pour représenter le MEDEF Drôme Ardèche dans les différentes instances de la société civile. 

 

“ Les mandataires contribuent à faire vivre le paritarisme. Ils s’investissent pour un idéal avec le sens aigu des responsabilités pour faire vivre le dialogue social sur le territoire ”

Trouver un mandataire pour vous aider : Contactez-nous !