ECOLE ENTREPRISE

Evènement : visite de l'entreprise DELTA Préfabrication, et de deux CFA à Livron

Jeudi 25 mai, Charlotte Vandre, chargée de mission du MEDEF Drôme-Ardèche, a accompagné des élèves de l'OGEC Lycée Polyvalent Jules Froment d'Aubenas pour plusieurs visites, dans le cadre d'Actions école entreprise.

Programme de l'évènement :

- Matin :  visite de l'entreprie DELTA Préfabrication en présence de son Président, Matthieu Rampa.

- Après-midi : visite des ateliers des CFA à Livron : le BTP CFA Drôme-Ardèche et le CFA-CFMDA Livron/Drôme.

Les objectifs de cette journée :

- Découvrir les formations possibles : BTP, BT, métiers de bouche, coiffure, esthétique...

- Echanger avec des professionnels sur leurs métiers et sur leurs parcours de formations ;

- Aider les jeunes à mieux définir leur projet professionnel.

Ils ont reçu un accueil très agréable de la part de Matthieu Rampa et de ses collaborateurs ainsi que de toute l'équipe pédagogique des CFA. Nous les en remercions.