EMPLOI

Événement "Mode d'Emplois" lundi 23 octobre pour Tolomei (chez Messidor)

Retour sur notre événement "Mode d'Emplois" organisé par Charlotte VANDRE qui s'est tenu le lundi 23 octobre chez Messidor à Valence afin de recruter des maroquiniers pour l'entreprise Epidaure du Groupe TOLOMEI.

Au programme :
    ▶ Présentation de l'entreprise et du métier de maroquinier, porteur d'un véritable savoir-faire français, à partir de matières nobles et entretiens avec l'équipe RH.

Merci à Céline GARCIA et Kimberly HENRY, pour leur confiance.
    Merci à notre partenaire Messidor pour son accueil (yohan REYNAUDSylvain BRUNET) ainsi que tous nos partenaires emploi/insertion : Pôle emploiCap emploi Ardèche Drôme, Mission Locale, LES COMPAGNONS DE LA DROME, dynam & eco, association ENTRAIDE ET ABRI TOURNON TAINAssociation LES PORTES DE L'EMPLOIDIACONAT PROTESTANTCEFORA Tournon, Les Restos du Coeur, Insertion 26 .