SERVICE DE RECRUTEMENT MODE D'EMPLOIS

• Publié le : 24/05/2022

Accompagner gratuitement les entreprises dans leurs démarches de recrutement et la gestion de leurs compétences sur Drôme - Ardèche.

Au service de votre entreprise et en s’appuyant sur un large réseau de partenaires locaux, le service mode d'emplois vous offre la possibilité de bénéficier d'un service de recrutement qualitatif et sur mesure.

En fonction de vos besoins, nous pouvons prendre en charge l'intégralité vos recrutements :

• Conseils et accompagnement de l'entreprise dans ses démarches
  • Diffusion de l'offre d'emploi à nos différents partenaires prescripteurs et sur les plate-formes d'emploi
  • Recherche de candidats par le biais du sourcing
  • Présélection, information et évaluation des candidats
  • Validation des candidats retenus avec l’entreprise
  • Recherche de formations ou de solutions préalables à l'embauche si nécessaire
  • Suivi du candidat lors de la prise de poste pendant six mois

Service gratuit d’aide au recrutement ouvert à toutes les entreprises, co-financé par l'Etat, la Région, et le FSE (Fond Social Européen).

Contact :
                                             Charlotte VANDRE