PROFESSIONNALISER LA GESTION DE MES RESSOURCES HUMAINES AVEC "CAPITAL HUMAIN"

Le MEDEF Drôme - Ardèche a été sélectionné pour piloter le programme « Ambition Région en Auvergne – Rhône-Alpes – Capital Humain ». Ce parcours sur-mesure vise à accompagner les entreprises dans la transformation de leur modèle économique et social et dans le développement de leur capital humain.

Le programme « Ambition Région en Auvergne-Rhône-Alpes – Capital Humain » se focalise sur le volet « valorisation & développement du capital humain » de la RSE afin de répondre aux objectifs suivants : fidéliser les salariés déjà présents dans l’entreprise, attirer de nouveaux talents, engager les équipes dans une démarche de performance globale.

CONTENU DU PROGRAMME CAPITAL HUMAIN

Le programme propose deux types de parcours : un obligatoire et un optionnel, en fonction de la volonté de l’entreprise de développer les thématiques relatives au capital humain et de l’ambition qu’elle se donne.

Le parcours 1 est une acculturation aux bases de l’engagement social.

Le parcours 2 permet de mettre en place un plan d’action personnalisé.
    Cet accompagnement est à destination des dirigeants d’entreprise ou collaborateurs en charge des RH, de la qualité, ...

Consulter la fiche produit Capital Humain