ATELIERS DE L' ENTREPRISE

Formation CARSAT : Préventeur en entreprise - Rôle et mission

• Source : Canva
  • Crédits photos : Canva

Le Medef Drôme-Ardèche vous donne rendez-vous le 18 décembre pour une matinée de sensibilisation et de formation sur les préventeurs en entreprise.

Monsieur ROYER, Contrôleur de Sécurité BTP du Territoire Drôme Ardèche sera présent pour animer cette formation.

Vous aurez également le témoignage d'un préventeur en entreprise et d'un référent harcélément de l'entreprise CONDUENT ( 07 ).

Programme :

: Accueil autour d'un café-croissant

9h : Début de la formation

- Réglementation relative au salarié compétent pour la protection et la prévention des risques professionnels (PPRP)

- Modalités de désignation du salarié compétent

- Formation(s) indispensable(s) du salarié compétent

- Liens avec les organismes institutionnels et les Instances Représentatives du Personnel

- Responsabilité du salarié compétent

- Exemples de travaux menés par un salarié compétent

10h45 : Témoignages du préventeur et du référent harcélement de l'entreprise Conduent.

11h30 : Questions-Réponses, échanges.

12h : Fin de la formation

Pour vous inscrire : en cliquant sur " inscrivez-vous" ou par tél : 04.75.81.10.20 / 06.02.58.00.94 ou par mail : celia.maglione@medef-dromeardeche.fr