Burger King ouvre les portes de ses cuisines aux élèves de Valence !

Le Medef de la Drôme et de l’Ardèche organise, tout au long de l’année, des actions de réciprocité afin de faciliter le rapprochement de l’école et de l’entreprise. Dans le cadre du parcours individuel d’information, d’orientation et de découverte du monde économique et professionnel (PIIOMEP), une mission permet d’ouvrir le monde de l’entreprise aux jeunes afin de les mobiliser autour d’un projet professionnel et scolaire.

Monsieur Franck DUWICQUET, le Président Directeur Général, a ainsi accueilli la classe de CAP Vente Alimentaire du Lycée Victor Hugo de Valence, au sein du restaurant BURGER KING de Valence Sud. Après une présentation du groupe et quelques consignes élémentaires de sécurité et d’hygiène, équipés de « kit visiteur », les élèves ont suivi le guide dans les cuisines de la restauration rapide.  Ils ont pu comprendre l’intérêt de toutes les consignes de prévention concernant l’hygiène avec comme principal objectif, avant la réactivité et la satisfaction des clients, « que les clients ne soient pas malades ! » comme a pu le répéter à de nombreuses reprises Franck DUWICQUET.

Découverte entreprise avec la classe de CAP Vente alimentaire du Lycée Victor Hugo