Mandats

Un nouveau président pour le Medef Drôme-Ardèche - 29 mai 2024

Benjamin BEAUDET a été élu Président du Medef Drôme-Ardèche lors de I’Assemblée Générale Élective qui s’est déroulée le mercredi 29 mai 2024.

48 ans, diplômé de Grenoble Ecole de Management, Benjamin Beaudet a cofondé et dirigé pendant 15 ans une agence digitale en région lyonnaise. En 2018, Il reprend l’entreprise familiale voyages & autocars bertolami avec ses deux frères Yannick et Fabien, 3ème génération de dirigeants. Dès lors il prend en charge, pour les différentes entités de cette PME familiale, le développement et l’innovation. Élu talent européen mobilité de l’année 2022 par le GART et l’Union Internationale des Transports Publics, son expertise est reconnue dans de nombreux projets notamment ceux en devenir de la mobilité automatisée. Attaché aux valeurs de son territoire, au travers de bertolami, il s’investit avec ses frères et ses collaborateurs pour et par le territoire dans un avenir désirable et durable.

Présent au MEDEF Drôme-Ardèche depuis de nombreuses années, il a notamment présidé la commission des mobilités et participé activement à la réussite de grands temps forts de notre mouvement : REF2607 2022 (Rencontre des Entrepreneurs de Drôme-Ardèche), assemblées générales.

Cette élection s’accompagne d’un renouvellement du bureau composé dorénavant de Benjamin BEAUDET, Jean-Luc BRES, Denis BRUNEL, Jean-Christophe CAPION, Stéphane FERNANDEZ et Cécile GRUAT-LAFORME.

Voilà la composition du bureau élu le 29 mai 2024 :

• Benjamin BEAUDET : Président
    • Jean-Luc BRES : Vice-Président
    • Denis BRUNEL : Trésorier
    • Jean-Christophe CAPION : Secrétaire
    • Stéphane FERNANDEZ : Vice-Président
    • Cécile GRUAT-LAFORME : 1ère Vice-Présidente
    • Administrateur

“ Benjamin BEAUDET : Impliqué dans le MEDEF Drôme Ardèche et au quotidien dans le territoire avec mes activités professionnelles, proposer ma candidature à la présidence en tant qu’adhérent direct était une suite logique à cette implication. Face aux nombreux enjeux pour nos entrepreneurs, nos salariés et nos territoires, la force de l’institution MEDEF est un atout indéniable que nous allons collectivement amplifier. Représenter, fédérer, animer, informer et assurer l’accompagnement des entreprises de nos départements, telle est la raison d’être de notre organisation. ”