Depuis plus de 10 ans, Mode d’emplois poursuit un double objectif :

  • Aider les entreprises dans leur recherche de candidats,
  • Accompagner les entreprises dans leurs démarches de Gestion Prévisionnelle des emplois et des Compétences (GPEC).

Trois chargés de mission implantés en Drôme-Ardèche proposent un service de proximité unique et personnalisé aux entreprises.

AIDE AU RECRUTEMENT

La mission Mode d’emploi vous propose de :

  • Définir vos besoins en compétence et d’analyser les postes à pourvoir,
  • Formaliser l’offre d’emploi et la diffuser,
  • Présélectionner les candidats lors d’entretiens individuels et/ou collectifs d’évaluation et de motivation,
  • Vous présenter les candidats présélectionnés et vous proposer le contrat d’embauche le plus adapté,
  • Effectuer un suivi dans son poste de la personne recrutée sur une période pouvant aller jusqu’à 6 mois.

GESTION PREVISIONNELLE DES EMPLOIS ET DES COMPETENCES (GPEC)

La mission Mode d’emploi vous propose de :

  • Réaliser un état des lieux des compétences au sein de l’entreprise,
  • Anticiper les besoins de recrutement et de formation,
  • Développer les compétences internes,
  • Etablir les fiches métiers de l’entreprise,
  • Proposer des pistes d’action visant à optimiser la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC).

Pour vous informer : nos chargés de mission sont à votre écoute !

Emmanuel COQUOIN

Chargé de mission

Mode d’emploi Ardèche

04.75.56.80.90

e.coquoin@crdi2607.fr

 

Agnès GENDRON

Chargée de mission

Mode d’emploi Sud Drôme

04.75.56.80.90

a.gendron@crdi2607.fr

 

Nadia VLAEMINCK

Chargée de mission

Mode d’emploi Nord Drôme

04.75.56.80.90

n.vlaeminck@crdi2607.fr