Groupement d'employeur Handi Compétences 26-07

• Source : GE Handi Compétences 26-07
  • Crédits photos : GE Handi Compétences 26-07

Le GE Handi Compétences 26/07 offre une solution clé en main aux entreprises du bassin en mettant à disposition des salariés.

Il identifie vos besoins en recrutement via les compétences demandées et vos attentes.

Il recrute les profils correspondant à votre besoin.

Il Co construit un parcours de formation interne ou externe afin d’adapter les compétences du salarié.

Il suit le salarié tout le long de son contrat= sécuriser son intégration.

Il effectue des échanges réguliers avec l’entreprise utilisatrice.

Et enfin il simplifie votre gestion administrative du personnel (contrat de travail, paie visite médicale, mutuelle =porté par le GE).

Contact : Agnès GENDRON - Responsable - 06 51 36 14 26 – handicompetences2607@gmail.com

624 KB

plaquette GE