L’entreprise MECELEC COMPOSITES ouvre ses portes à trois classes de Seconde toute une journée !

Découverte des métiers de la plasturgie.

Dans le cadre de la 8ème Semaine de l’Industrie, le Medef de la Drôme et de l’Ardèche organise des actions de Découverte Entreprise afin de faciliter la découverte de l’entreprise aux jeunes.

20180327_094034

La matinée, monsieur Eric JALLAT, Directeur du site, a ainsi accueilli les classes de Seconde du Lycée J&E Montgolfier d’Annonay, au sein du siège de l’entreprise Mecelec Composites. Après une présentation du groupe et quelques consignes élémentaires de sécurité, équipés de gilets, les élèves ont suivi le guide dans les différents ateliers.  Ils ont pu entrer au cœur d’une entreprise de production.

L’après-midi, ce sont les élèves de seconde du Lycée Gabriel Faure à Tournon-sur-Rhône qui ont mis un pied dans le monde de l’Industrie accompagnés de 8 jeunes de l’Ecole de la Seconde Chance. Ces visites se sont déroulées en 3 groupes animés par Eric JALLAT, Directeur de site, Joseph BOURRET, Directeur Recherche et Développement et Hubert PALISSE, Coordinateur d’îlots.

20180327_104507