16ème Semaine Ecole-Entreprise en Drôme-Ardèche

Mon Territoire :

Economie, emplois, métiers, quels atouts ?

Organisée par le Ministère de l’Education Nationale et le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) la Semaine Ecole-Entreprise a depuis près de vingt ans pour ambition partagée de rapprocher le monde de l’Entreprise et celui de l’Enseignement en créant des passerelles entre l’école et les entreprises, quels que soient leur secteur d’activité ou leur dimension.

Le thème retenu pour cette 18ème édition nationale qui se déroulera du lundi 20 novembre au vendredi 24 novembre 2017 abordera les différents aspects du développement économique territorial sous le générique : Mon territoire : économie, emplois, métiers, quels atouts ?

BEAU TRAVAIL EN CLASSE au Lycée Victor Hugo à Valence – le jeudi 23 novembre 2017

Objectif : amener le jeune à réfléchir sur son insertion professionnelle au regard d’un diagnostic en phase avec les réalités du marché du travail.