Atelier de l’Entreprise n°4 : Mardi 24 avril 2018

A l’occasion de son atelier du mois d’avril Le Medef Drôme-Ardèche vous propose d’aborder le thème suivant :

Comment organiser son voyage en Chine ?

Vous êtes un habitué des voyages d’affaires et une opportunité avec la Chine se présente. La Chine est 17 fois plus grande que la France, autant dire que vos habitudes de voyages seront chamboulées.

Gérez le décalage horaire pour être en pleine forme lors de vos rendez-vous. Étudiez, organisez et optimisez votre itinéraire de rendez-vous en amont. Dans un pays aussi grand et aussi dense, aucune place pour l’improvisation sous peine de perdre un temps précieux.  Sensibilisez-vous à la culture locale. Les différences culturelles entre la France et la Chine sont considérables notamment dans le monde des affaires, connaître comment va réagir votre interlocuteur chinois est primordial.

Un voyage en Chine est un investissement important pour une entreprise et doit se justifier et s’organiser. Au cours de cet atelier ChinAttitude vous fera connaître les points clés pour réussir vos voyages professionnels et booster vos affaires au sein de l’Empire du milieu.

Pour toute précision et inscription, merci de contacter Anaïs par téléphone au 04.75.81.10.20.

Viadeo

LE RÉSEAU DES PARTENAIRES